Unica : Georges Anidjar devient DG pour l’Europe du Sud.

Nominations

En charge jusqu’alors de la mise en place et du développement de l’activité Online Marketing d’Univa pour la région EMEA, Georges Anidjar prend du galon en obtenant la responsabilité du développement, de l’animation et de la coordination commerciale de la société, qu’il avait rejointe fin 2006, pour toute l’Europe du Sud.

Le nouveau Directeur Général Europe du Sud d’Unica, Georges Anidjar, a débuté sa carrière chez l’éditeur AGI, avant d’arriver en 1990 au sein de la SSII IBSI-Telis. Là il occupe successivement les postes d’ingénieur commercial, de directeur grands comptes puis de directeur d’agence.
Cinq ans plus tard, en 1995, il rejoint NCR France où il se voit confier la mission du lancement et du développement du pôle Télécom. Il devient par la suite Directeur Commercial de la division Teradata. En 2001, il accède à la Direction Générale d’Epiphany France,  éditeur spécialisé dans les logiciels de CRM. Après un détour bref par la Direction Générale Europe du Sud d’Omniture, il est donc depuis 2006 chez Unica et en devient l’un des principaux dirigeants en accédant en ce deuxième trimestre 2010 à la Direction Générale Europe du Sud.