CDC Software a expliqué qu’il comptait aussi instaurer avec Marketbright une relation stratégique dans laquelle chacune des deux entreprises serait amenée à revendre les solutions de l’autre, et éventuellement à étendre leurs relations à d’autres activités stratégiques. Bien évidemment, cette prise de participation chez Marketbright et la constitution évoquée de cette relation stratégique avec lui sont subordonnées à un contrôle juridique ainsi qu’à la négociation et à l’établissement des documents définitifs. Marketbright est principalement l’éditeur d’une suite d’applications intégrées couvrant la gestion de campagnes, le marketing par courriels, la gestion d’événements, le réseautage social, la création de pages d’entrée, la notation de prospects, l’entretien de prospects et la gestion des adhérents.
LIRE AUSSI
"Une technologie de pointe n’a pas besoin d’être complexe d’utilisation!" : A la découverte de la nouvelle série 9 de Lexmark.
Guilhem Thérond,
[Marché] Prodware cède son activité Cloud Privé et Télécommunications en France et en Belgique
Guilhem Thérond,
[Partenariat] "utiliser la combinaison des services TCS et du stockage Infinidat" : Infinidat noue une alliance stratégique avec Tata Consultancy Services
Guilhem Thérond,