CA : Ronald Huber accède à la Vice-Présidence Senior pour l’Europe du Sud

Nominations

Le géant du logiciel pour la gestion des SI vient de recruter Ronald Huber au poste de vice-président Senior pour l’Europe du Sud. Il devient de ce fait responsable de la stratégie d’expansion de l’éditeur en France, en Israël, en Italie, en Espagne, ainsi qu’au Portugal.

Ronald Huber, le nouveau Vice-Président Senior pour l’Europe du Sud de CA, est un transfuge de McAfee, spécialiste de la sécurité. On attend de lui chez CA qu’il soit déterminant dans la poursuite de sa stratégie d’expansion sur une région couvrant : la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et Israël. Ce, en capitalisant sur « les considérables opportunités du marché de l’administration des systèmes d’information ».

Ses 22 ans d’expérience de la commercialisation de solutions technologiques en Europe doivent permettre à R.Huber d’exprimer ses talents de précurseur dans le repositionnement stratégique des équipes commerciales sur la vente de solutions. Il s’est notamment distingué par le passé, dit-on chez CA, par sa capacité à maximiser la valeur « métier » issue des investissements informatiques.

Avant de rejoindre CA, il était donc Vice Président de McAfee pour le Benelux et les pays nordiques. Il avait précédemment occupé les fonctions de Vice Président de HP Software and Solutions (sur la région « Greater Western Europe »). Le nouveau VP Senior Europe du Sud connaît particulièrement bien le sud de l’Europe où il a notamment inspiré le recentrage de la stratégie de Mercury sur la vente de solutions. Il a également occupé des postes à haute responsabilité chez Siebel Systems et IBM.