Philippe LLorens devient Senior Vice Président EMEA de Compuware

Nominations

Compuware vient d’annoncer la nomination de Philippe LLorens au poste de Senior Vice Président EMEA. Il étend  donc ses responsabilités à l’ensemble de l’Europe, du Moyen Orient et de l’Afrique.

Déjà engagé à un très haut niveau chez Compuware qu’il a rejoint il y a neuf ans, Philippe LLorens a travaillé auparavant chez Lotus Development en tant que Directeur Général pour l’Europe de l’Ouest. Il fut aussi, il y a quelques années, Directeur Commercial au sein des sociétés Digital Equipment France (DEC France) et Sun Microsystems France.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions chez Compuware, le communiqué de sa nomination précise que P.LLorens a pour mission la poursuite et l’amplification de la politique commerciale de Compuware en Europe du Sud, et en France en particulier. Le même communiqué précisant que l’acquisition toute récente de Gomez ouvre de nouvelles perspectives de croissance en Europe, explique que le nouveau Senior VP EMEA hérite d’un objectif ambitieux : celaui d’établir Compuware en tant que leader de la performance applicative et comme acteur majeur du SaaS.

Philippe LLorens déclare : « Je suis très heureux de prendre les rênes de la région EMEA ; j’ai pour ambition d’insuffler la dynamique et les bonnes pratiques qui ont fait le succès de la région Europe du Sud. L’objectif de Compuware est d’apporter encore plus de valeur au business de nos clients et ce au travers de nos solutions leaders : performance applicative, IT gouvernance et mainframe. »

Philippe LLorens est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce (ESC) de Montpellier.