Hub Telecom se dote d’un nouveau Directeur des Achats & Moyens Généraux

Nominations

La filiale télécoms spécialisée d’Aéroports de Paris vient de procéder à la nomination de David Chaigne, 37 ans, au poste de Directeur des Achats et Moyens Généraux au sein de la Direction Finance et Supports du groupe Hub télécom. Rattaché à la Direction Générale Finance et Supports, il sera placé sous la responsabilité de Laurent Favre.

À ce poste, David Chaigne se voit confier pour principales missions d’adapter la politique d’achat aux synergies entre le groupe Hub télécom et ses nouvelles filiales, notamment depuis l’acquisition de Masternaut, et de piloter directement sa mise en oeuvre sur le terrain.

« Mes priorités sont de redéfinir la politique des achats et de développer les synergies entre le groupe Hub télécom et ses filiales, de positionner les achats plus en amont des projets et de réduire les coûts tout en mesurant la performance et en intégrant une démarche développement durable », explique le nouveau Directeur des Achat et des Moyens Généraux.

D.Chaigne dispose pour ce faire de son bagage, soit 12 années d’expérience dans les domaines des Achats et Services Généraux. Une expérience acquise notamment chez Audika, en tant que Responsable des Services Généraux et Achats Hors Production et plus récemment chez AVIS Location de Voitures où il a occupé pendant 6 ans la fonction de Directeur des Services Généraux et Achats Hors Production. Il y a notamment contribué à la mise en place du projet « rénovation des agences », à la création d’une charte France et également à la refonte complète des infrastructures de la téléphonie fixe et mobile (mise en place d’une solution IP Centrex Hub télécom).