Un nouveau magazine papier sur la distribution IT et les loisirs numériques

Lancé sur le mode bimestriel (daté mars/avril), le n°1 recèle beaucoup d’informations intéressantes sur la distribution tant côté EGP qu’informatique, mais grand public, avec notamment un dossier complet sur le CES de Las Vegas 2010 et un autre sur le salon MWC de Barcelone. Egalement au programme, une chronique de Victor Jachimowicz sur l’arrivée en force de la 3D dans les écrans et les téléviseurs ou encore des pages sur les points de vente et les réseaux (Digital Group, Gitem, …) ainsi qu’un dossier sur les jeux vidéo.

Dans son édito, Philippe Le Goff, Directeur de la publication et Rédacteur-en-chef du magazine, il explique : « notre objectif : que High-Tech News soit, pour vous, une mine d’informations et qu’il devienne un de vos outils de travail préférés. »  Et il conclut plus loin : « Pour vendre longtemps, il faut vendre bien (et vendre mieux si possible !)  Pour cela, il faut être bien informé, cela tombe bien c’est exactement notre objectif : tout simplement bien vous informer… pour mieux vendre. »

Comme on dit, « longue vie à notre nouveau confrère » !       

Merci à notre collègue Sarah de s’être prêtée à la prise de vue ;-)