XtremeMac se lance en France avec Comtrade

Stratégies Channel

C’est Comtrade, grossiste spécialisé dans l’importation et la distribution de périphériques et d’accessoires multimédias, qui a réussi à signer un accord de distribution pour la France avec XtremeMac, une marque qui – comme son nom l’indique – est entièrement dédiée au monde Apple.

Fondé en 2001 et Basé à Weston (Floride), XtremeMac conçoit et fabrique des housses, des chargeurs et des solutions audio pour l’ensemble des appareils d’Apple. XtremeMac est désormais une des marques de la société Imation et continue à développer une gamme complète d’accessoires pour le monde Apple, tous appareils confondus. La firme développe des produits protégeant, rechargeant et connectant les produits d’Apple.

Comtrade a donc obtenu, suite à la signature d’un contrat avec XtremeMac, le droit de distribuer dans l’hexagone l’ensemble des gammes de ce dernier. Commentaire de Daniel Charbit, Directeur Xtrememac Europe (ex-Altec Lansing, par ailleurs distribué par Comtrade) : « Comtrade a déjà réussi l’implantation de plusieurs grandes marques spécialisées, c’est donc le distributeur le plus expérimenté pour XtremeMac. Avec Comtrade nous avons trouvé le seul partenaire capable de représenter Xtrememac dans les plus grandes enseignes. »