Bee Ware confirme son passage du côté indirect de la force

Stratégies Channel

A l’occasion de son changement de Président, l’éditeur de solutions de sécurité informatique recentre sa stratégie commerciale sur le développement indirect et lance à propos une campagne d’envergure afin d’étendre son réseau existant.

Bee Ware recrute des partenaires intégrateurs en France et à l’international.  Autrement dit, il confirme à l’occasion du passage de témoin à sa tête, son mode de commercialisation indirect qui doit permettre aux partenaires de l’éditeur d’accéder à une offre qualifiée de « sans équivalent sur le marché » et qui se veut aisément intégrable à leurs prestations de service.

En mode SaaS ou sous forme d’appliance, les intégrateurs peuvent valoriser leurs prestations et proposer à leurs clients une solution unifiée, dans un cadre de déploiement d’une politique de sécurité efficace et performante. A l’appui, un programme d’accompagnement technique, commercial et marketing. Le tout est piloté par la Direction Générale et celle du channel. L’ambition, via cette première étape ? Bee Ware compte se positionner rapidement comme un référent sur le marché français et renforcer sa place de créateur de technologies avant-gardistes. Différents intégrateurs comme Telindus ont choisi de distribuer les solutions de Bee Ware (voir nos éditions précédentes) mais l’éditeur devrait annoncer prochainement de nouvelles initiatives, dédiées au réseau de partenaires, comme le lancement d’un programme de certification.

Commentaire de Marc Vaillant, PDG de Bee Ware : « Le développement de partenariats avec des intégrateurs experts dans la mise en œuvre de solutions de sécurité est un axe stratégique dans notre croissance. La richesse de notre offre, en mode SaaS ou sous forme d’appliance, permettra à nos partenaires de proposer des solutions parfaitement adaptées aux attentes spécifiques de tous types de clients : PME, grands comptes et administrations. »