DistriWAN plébiscite Plantonics et va le distribuer

News Channel

Le grossiste spécialiste DistriWAN vient d’annoncer une nouvelle étape dans sa politique de développement avec la signature d’un contrat pour distribuer à son tour les produits de Plantronics.

DistriWAN indique qu’en s’alliant de la sorte avec le fournisseur réputé de solutions de micro-casques, il démontre sa volonté de développer et de consolider son offre en la matière.

Frédéric Faurie, le Directeur commercial du grossiste, tout à sa joie explique : “Nous sommes heureux d’annoncer que DistriWAN complète sa gamme de solutions de micro-casques. La qualité, le professionnalisme, les compétences et la valeur ajoutée de Plantronics sont autant de points qui ont motivé notre décision. Nous avons sélectionné Plantroncis pour sa compatibilité avec nos marques partenaires : Cisco Small Business, Aastra et Snom. Plantronics c’est une offre très complète de solutions de téléphonie professionnelle, de communication unifiée et de mobilité ! Grâce à sa réactivité et à son dynamisme, DISTRIWAN s’impose sur les différents marchés du réseau, de l’affichage, des télécoms et de la sécurité informatique. Aujourd’hui, plus de 500 revendeurs font confiance et apprécient la disponibilité et la qualité des produits référencés chez DISTRIWAN.

Une couverture qui satisfait pleinement Christophe Herrerias, le Directeur de la Division Professionnelle de la firme en France : « Avec l’avènement de la téléphonie sur IP (ToIP) et les Communications Unifiées (UC), explique-t-il, les revendeurs à valeur ajoutée réseau ont rapidement su étoffer leur offre client. Le partenariat avec DistriWAN va nous permettre de relayer auprès d’eux les bénéfices de l’utilisation des oreillettes et micro-casques dans un écosystème ToIP et UC, validé par le leader mondial des micro-casques de télécommunication.»