Un nouveau CIO pour Avanade

Nominations

Le fournisseur de services technologiques professionnels a annoncé la nomination de Chris Miller en tant que nouveau CIO. À l’approche du dixième anniversaire de la société, Chris Miller doit apporter au système informatique mondial d’Avanade sa grande expérience dans la mise en œuvre et l’utilisation de capacités critiques.

Avant de rejoindre Avanade Chris Miller a travaillé pour Accenture pendant 16 ans. Il a notamment occupé le poste de directeur senior du programme Collaboration 2.0. Dans ce contexte, il a supervisé un projet sur plusieurs années dont l’objectif était d’apporter à 180 000 employés dans le monde des outils de collaboration nouvelle génération.

« Ces dernières années, j’ai travaillé en étroite collaboration avec l’équipe informatique d’Avanade, et j’ai pu mesurer tout le talent de son personnel », déclare Chris Miller. Il ajoute : « Les équipes technologiques d’Avanade sont à la pointe de l’innovation et permettent ainsi au réseau informatique d’Avanade d’atteindre un très bon niveau. Avanade peut agir rapidement et prendre si nécessaire des risques calculés. Je suis très heureux d’intégrer une société aussi dynamique, qui prend en compte l’impact de la technologie sur les résultats finaux apportés au client. »

« Vu la rapidité de l’évolution technologique, nous devons adopter très tôt les solutions qu’étudient nos clients », ajoute Adam Warby, CEO d’Avanade. « Notre CIO a donc un rôle très stratégique et pratique : il nous soutient en fournissant les services informatiques à nos employés dans le monde, mais il est aussi un point de référence pour nos clients. Chris Miller aura donc un rôle clé dans notre équipe dirigeante, alors que nous visons à développer notre activité et à être un moteur de l’innovation technologique. »

Le nouveau CIO d’Avanade a acquis chez Accenture une expérience qui couvre de nombreuses fonctions dans les domaines du conseil et des technologies, notamment dans l’utilisation des offres Microsoft à l’échelle d’une grande entreprise. Depuis 2003, Chris Miller conduisait une grande partie de l’offre Business Application de la firme.