Nuance Communications nomme son Directeur Commercial Europe du Sud

Nominations

L’éditeur bien connu de solutions d’imagerie et de reconnaissance/synthèse vocales vient d’annoncer la nomination de Bruno Pucheu au poste de Directeur Commercial Europe du Sud.

Bruno Pucheu, 47 ans, bénéficie d’une solide expérience. En 1983, il débute sa carrière en tant que Représentant pour La Règle de Calcul (filiale du Groupe Sonepar) puis rejoint en 1988, au même poste, Infopoint qui sera racheté par Econocom quelques années après, un des leaders de la gestion des infrastructures informatiques et télécoms des entreprises. Il en gravit les échelons pour assurer, en 1996, le poste de Directeur des ventes nationales. Deux ans plus tard il est embauché par AB Soft Corp. en tant que Directeur Commercial, avant qu’AB Soft ne soit reprise par BVRP (Avanquest). En 2003, il devient Directeur Commercial France chez ASAP Software et poursuit ensuite sa carrière en 2007 comme Directeur Commercial pour Azlan, Division Enterprise du Groupe Tech Data.
 Chez Nuance Communications, ses principales missions seront d’encadrer l’équipe commerciale en place et de l’aider à développer les ventes afin de répondre aux objectifs ambitieux fixés par le Groupe.