ACI Worldwide nomme Paul Thomalla au poste de VP des ventes EMEA

Nominations

Le fournisseur international de logiciels et de solutions de paiement électronique vient de faire savoir qu’il avait nommé Paul Thomalla au poste de vice-président des ventes pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Paul Thomalla, nouveau VP pour les ventes EMEA d’ACI, a pas moins de 30 ans de carrière dans le domaine des technologies. Il a particulièrement travaillé chez IBM et Microsoft, et a aussi occupé différents postes tant en Europe qu’aux États-Unis. Son dernier poste en date était celui de vice président pour la région EMEA chez Stratus.

Chez ACI, il rapportera à Ralph Dangelmaier, président des marchés et services internationaux, et sera responsable du canal de distribution EMEA. Ce dernier, président des marchés et services internationaux chez ACI Worldwide, a déclaré : « La région EMEA a connu un très bon second semestre 2009, et nous sommes impatients de voir le travail que Paul pourra accomplir sur cette base positive. La région EMEA est un marché clé pour ACI, et nous avons suscité davantage d’intérêt vis-à-vis de nos solutions de paiements de masse, de gros montants et de gestion de la fraude, mais également dans le domaine du back office, avec l’acquisition d’Essentis l’année dernière. Paul est un meneur qui saura renforcer le processus des ventes d’ACI à mesure que nous pénètrerons le marché avec de nouveaux produits et solutions, et contribuera à l’augmentation de notre part de marché. »