BonitaSoft nomme Jeremy Lipp au poste de Responsable Marketing

Nominations

BonitaSoft, éditeur open source de solutions de Business Process Management (BPM ou gestion des processus métier), vient d’annoncer la nomination de Jeremy Lipp au poste de Responsable Marketing. Celui-ci aura pour mission le déploiement de la stratégie marketing et communication de l‘éditeur, afin de l’accompagner dans le développement de son activité.

Ce jeune (31 ans) diplômé de l’Ecole de Management de Grenoble est un spécialiste en matière de  marketing et de communication online. Avant de rejoindre BonitaSoft, Jeremy Lipp a successivement été en charge de la communication en ligne de Lyonnaise des Eaux et Responsable e-Communication du Groupe Steria pendant 6 ans période durant laquelle il a géré la communication et le marketing online pour le Groupe et ses filiales à l’international.

Miguel Valdes Faura, PDG et co-fondateur de BonitaSoft, se réjouit de ce recrutement en ces termes :  «L’expertise de Jeremy dans le marketing, et tout particulièrement dans le marketing online, va nous permettre d’accélérer la dissémination de Bonita Open Solution dans la communauté open source et de renforcer notre visibilité auprès de nos prospects et de nos clients. Sa connaissance des différents leviers de communication online va nous permettre de franchir une étape supplémentaire vers notre objectif de faire de BonitaSoft un leader dans le marché du BPM »