Benoit Pigeon à la tête de Tilbury France

Nominations

Benoit Pigeon devient, à 32 ans, le Directeur de Tilbury France et va collaborer étroitement avec Yann  Denoual – Directeur de Tilbury Consulting et Matthieu Gèze – Directeur de Tilbury US.

Cet Ingénieur diplômé d’ESTP et possesseur d’un Master de multimédia ENST – ENSBA a rejoint Tilbury, acteur du BI, en 2004 au poste de Directeur de clientèle. Il a notamment conseillé et accompagné des marques prestigieuses telles que Ferrero, Smart&Co, Unilever, Lu, Orangina, Heinz, etc., sur leur réflexion et la définition de leurs projets.  Dans ses nouvelles fonctions, Benoit Pigeon a la mission de conforter le positionnement d’expert de Tilbury en Business Intelligence auprès des entreprises de l’agroalimentaire et du packaged goods et, d’améliorer les parts de marché de l’entreprise sur ce secteur d’activité. 

«Nous croyons plus que jamais, affirme Benoit Pigeon, que le marché de la Business Intelligence est en pleine expansion et en pleine mutation. Dés le début, Tilbury a fait le pari d’une verticalisation de son offre et nous sommes aujourd’hui reconnus pour notre expertise et notre capacité à accompagner les entreprises de l’agroalimentaire et du packaged goods dans leur projet décisionnel. Continuer à développer le portefeuille sectoriel clients de Tilbury et maintenir notre position d’acteur innovant, tels sont les challenges de ma mission au sein de l’entreprise ».

Avant son entrée chez Tilbury, Benoit Pigeon fut responsable de la production multimédia à l’Institut Pasteur, a enseigné aussi l’analyse et la conception de supports interactifs multimédia à l’université de Paris IV Sorbonne.