MCA Technology rejoint le Groupe Loyaltouch

Stratégies Channel

2010 est désignée comme année charnière pour lui par le grossiste et distributeur informatique français MCA Technology qui rejoint Loyaltouch (ex. Initiatives & Développements).

L’entreprise spécialisée dans la distribution de produits électroniques Grand Public et multimédia vient d’annoncer avoir rejoint le leader européen de la fidélisation et de la relation client : le Groupe Loyaltouch (ex. Initiatives et Développements). Ce, via sa filiale spécialisée Global Technologies. L’annonce a été précédée par les faits puisque la reprise de MCA Technology date de la fin de l’année 2009. Ayant réussi sur un marché en pleine croissance, celui de la fidélisation, le Groupe Loyaltouch explique qu’il se devait de se doter d’un partenaire capable de jouer le rôle de premier plan dans un marché de l’informatique en pleine réorganisation, dont les produits figurent toujours dans le palmarès des intentions d’achats. Avec près de 30 collaborateurs pour un Chiffre d’Affaires de 45 millions d’euros – dont 15% réalisé à l’exportation – MCA Technology a pour objectif de s’imposer en tant qu’acteur majeur sur le marché de la distribution tout en gérant et en étoffant l’offre de la centrale d’achat qui propose déjà plus de 20 univers de consommation avec plus de 5 000 produits référencés (bruns – gris – blanc et art de vivre). Au coeur de cette offre globale intégrée, l’acquisition de MCA Technology prend pour Loyaltouch tout son sens en mettant en avant le portefeuille clients, les référencements de qualité avec des partenariats privilégiés (Dell, HP, AOC, Samsung…) et la notoriété du grossiste sur ce sujet.

 “MCA Technology bénéficie d’une excellente réputation sur le marché. Le professionnalisme du grossiste et de son équipe commerciale correspond parfaitement à la philosophie du Groupe Loyaltouch.” commente Laurent Koskas, Directeur Général de MCA Technology.