Sarbacane Software accède au leadership du marché des solutions d’e-mailing

Expliquant que, depuis 2001, les logiciels Sarbacane ont toujours mis l’e-mailing à la portée de tous dans le but qu’il puisse être utilisé de manière simple et autonome par l’ensemble des professionnels soucieux de communiquer de manière directe, Sarbacane Software (ex-GOTO Software avant la séparation de la firme en trois entités distinctes) avait lancé il y a un peu plus d’un an la troisième mouture de Sarbacane, en lui ajoutant des outils performants en matière de « délivrabilité » sans rogner pour autant sur la simplicité d’utilisation.

Le SRP (Service de Routage Professionnel), une plateforme d’envoi totalement sécurisée, ainsi que la fonction de prévisualisation des messages dans les principaux logiciels de messagerie avant l’envoi ont été parmi les plus appréciées des nouveautés. Il s’agit d’options conçues pour accélérer et optimiser la délivrabilité des campagnes e-mailing. Et l’éditeur de préciser que ce SRP a été adopté par plus de 60 % des utilisateurs. Des utilisateurs qui sont désormais plus de 4 000 actifs en France sur cette seule troisième version. De quoi revendiquer, pour Sarbacane Software, la place de N°1 sur le marché hexagonal des outils et solutions d’e-mailing.