Intel : Isabelle Ferdane et Laurent Vernat bénéficient d’une promotion

Nominations

Intel vient d’annoncer coup sur coup deux nominations, ou plutôt deux promotions, concernant deux français fidèles à Intel, respectivement depuis 2000 et 2004. Isabelle Ferdane accède ainsi au poste de directrice Marketing & Communication d’Intel Europe, tandis que Laurent Vernat lui succède au poste de directeur Marketing & Communication d’Intel France.

Isabelle Ferdane, qui fut pendant 7 ans Responsable de la Communication de Schlumberger, est arrivée chez Intel en 2000. D’abord pour prendre en charge le poste de responsable des relations presse pour la France, puis celui de responsable de la marque, avant d’en devenir sa Directrice Marketing et Communication pour la France. C’est désormais toute l’Europe qui se présente pour Isabelle. Un beau signe de confiance de ses dirigeants américains. 

Pour lui succéder : Laurent Vernat, qui est arrivé chez Intel il y a six ans en provenance de MPG Havas Media. D’abord responsable de la communication, il devient un an plus tard, responsable marketing pour la marque. Au titre de Directeur Marketing & Communication d’Intel France, Laurent Vernat va désormais superviser une équipe de 4 personnes composée de Mikael Moreau – Responsable des relations presse et publiques, Benjamin Gauguier – Responsable des campagnes « grand public », Doriane Groene – Responsable du marché entreprises et Carole Shihab – Responsable Marketing du secteur santé et éducation.