PATTON consolide son partenariat avec ALLNET pour la France et le Benelux

News Channel

Après de nombreuses années de coopération jugées très satisfaisantes avec ALLNET sur les marchés allemand, autrichien et italien, Patton-Inalp, spécialiste européen en équipements d’accès réseau, de connectivité et VoIP,  souhaitait poursuivre le développement de son réseau de distribution et vient en conséquence de signer un accord avec ALLNET France.

Fondée en 1991, ALLNET dispose d’un savoir-faire reconnu dans le domaine des Télécommunications et des Technologies de l’Information. En tant que distributeur IT de marques renommées du marché ITK, elle offre un large panel de produits et solutions résolument tournés vers l’avenir. Parallèlement, la société allemande fabrique et commercialise sous son nom une vaste gamme de produits dans les domaines des Télécommunications, des Réseaux et de la Sécurité. Un constat positif pour Patton-Inalp qui qualifie aussi ses nombreuses années de coopération avec ALLNET sur les marchés allemand, autrichien et italien de « très satisfaisante ».

Désireuse de poursuivre le développement de son réseau de distribution, l’entreprise spécialisée dans les équipements d’accès réseau, de connectivité et de VoIP vient donc de signer un accord de distribution avec ALLNET France. Une signature commentée ainsi par Nathalie Bizot, Directrice d´ALLNET France, qui se dit ravie : « Le secteur des Télécommunications est en constante mutation, et l’arrivée de nouvelles technologies dans ce domaine nécessite de travailler avec des experts alliant qualité et performance au sein de produits robustes. Grâce à Patton, Allnet France dispose de tout ces atouts au sein d’une gamme de produits VoiP encore plus attractive pour ses clients ».

De son côté, Bertrand Bouthillier, Directeur commercial France, Belgique, Luxembourg, Dom-Tom, Danemark de Patton-Inalp, explique « ALLNET est un partenaire fiable et compétent, qui a grandement participé à l’essor de la distribution en Europe. Cela permettra à Patton de continuer à augmenter sa présence en France et sur le Bénélux, en bénéficiant du partenariat d’un groupe expert dans le domaine des Télécommunications ».