Le Groupe Lexsi nomme son Directeur Général pour la France

Nominations

Le Groupe Lexsi, spécialisé en sécurité de l’information et gestion des risques vient d’annoncer la nomination de Marc Rouvier au poste de Directeur Général de l’entreprise.

Marc Rouvier rejoint donc Lexsi afin d’accompagner le Président du directoire, Pierre Polette, dans le développement des activités en France et à l’international. Il assurera le pilotage et la gestion du changement en étroite collaboration avec les managers des différentes Business Unit.

De 2004 à 2009, Marc Rouvier a occupé le poste de directeur de participations dans le fonds d’investissement européen Argos Soditic au sein duquel il a participé à la structuration d’opérations de LBO dans les secteurs de l’informatique et de l’internet (groupes Orsyp et Lexsi), des télécom (groupe Harley Bickford), mais également, de la chimie fine (groupe Axyntis), et des biens intermédiaires (groupe Sitour).

Ce diplômé de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées a successivement travaillé en fusions et acquisitions chez Arthur Andersen et en financements structurés chez BNP Paribas à Londres.