L’éditeur OP SERV étoffe son management

Nominations

OP SERV vient de nommer un nouveau Directeur technique et un Directeur marketing et développement. Deux Olivier, à des postes stratégiques.

C’est Olivier Rozenkranc qui est d’abord nommé Directeur Technique d’OP SERV. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il contribuera à définir les orientations stratégiques des produits existants et des offres à venir. Il devra également construire et développer des relations stratégiques avec d’autres partenaires techniques, susceptibles de compléter l’offre proposée par l’éditeur. Supervisant en outre l’équipe de développement de l’éditeur, il sera rattaché à la Direction Générale.
Fondateur de la société Business Process Partner, société d’expertise en informatique (organisation, méthode de développement, qualité, expertise technologique), Olivier Rozenkranc est un expert reconnu sur le marché pour ses capacités à concevoir et développer des offres logicielles à forte valeur ajoutée. Il s’est notamment distingué au sein de nombreuses structures comme Business Objects, où il était Development Manager du département « Base de données ».

De son côté Olivier Vaysse, devient Directeur Marketing et Développement d’OP SERV. Ses missions ? Définir et décliner la stratégie produit de l’éditeur, analyser les attentes du marché et mener une réflexion de fond sur la gestion et le suivi des partenaires. Il travaillera de ce fait en étroite collaboration avec la Direction Générale afin de proposer une stratégie de développement adaptée aux différents marchés visés.  Olivier Vaysse justifie de solides compétences dans la commercialisation d’offres à forte valeur ajoutée. Il a notamment occupé les postes de Directeur Commercial France et Suisse Romande chez IDS Scheer, de Directeur Général chez WebEx France, de Directeur Commercial France et Belgique chez GENESYS Telecommunications ou encore de Manager des marchés Banque et Assurance chez Business Objects.