Jean-Marc Voge devient Directeur d’EffiTIC pour la Région Ile de France

Nominations

Jean-Marc Voge (47 ans) vient de rejoindre EffiTIC, SSII spécialisée dans les services applicatifs, en tant que Directeur de la Région Ile de France.

Bénéficiant d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine des services informatiques et des nouvelles technologies, JM Voge aura notamment la charge du développement de l’ensemble des activités d’EffiTIC en région parisienne. A ce titre,  il encadrera une équipe de 160 collaborateurs et reportera directement à Luc Pevere, DG d’EffiTIC.

Avant de rejoindre EffiTIC, Jean-Marc Voge occupait le poste de Directeur de Segula Informatique, Conseil & Ingénierie en Innovation. Ingénieur de formation, il a débuté sa carrière en 1988 dans l’ingénierie logicielle chez SYSECA, a évolué ensuite en tant que consultant puis Directeur Technique au sein de la SSII Systar Technologies avant de rejoindre GFI Informatique en 1996 en qualité de Directeur des Opérations.
Directeur Général France du groupe américain spécialiste de l’eBusiness marchFirst, de 1999 à 2001, il rejoint ensuite le groupe Audilog où il a occupé les fonctions de Directeur Général pendant 2 ans avant de prendre la direction du pôle Industries et Télécom du groupe Aubay jusqu’en 2008.