Kaspersky Lab et Frame courtisent de concert les ISV

News Channel

Frame, entité du groupe Feeder, qui développe depuis plus de 26 ans des partenariats avec les éditeurs ISV, et Kaspersky Lab lancent ensemble un programme spécifiquement dédié aux éditeurs de solutions verticales. Ce programme exclusif ISV – Kaspersky Lab est présenté au cours du salon Solutions Linux, qui se déroule du 16 au 18 mars 2010.

Offrir aux éditeurs de solutions « métiers » l’intégration des solutions de sécurité développées par Kaspersky Lab dans leurs propres applications. Telle est la vocation de ce programme, dont Christine Berthon, DG de Frame, explique le concept : « Avec ce programme, dit-elle, Kaspersky Lab développe sa présence auprès des éditeurs que nous adressons. Les éditeurs, grâce à ce programme, bénéficient de la notoriété et de la garantie des solutions de sécurité de Kaspersky Lab, extrêmement valorisantes pour leurs solutions verticales. Nous relayons la politique de distribution indirecte de Kaspersky Lab, en tant que membre du groupe Feeder, sur des marchés verticaux que nous connaissons bien.»

Avec cette signature, Kaspersky Lab s’engage sur un nouveau marché : « Kaspersky Lab est particulièrement satisfait de cet accord qui renforce la présence de nos solutions reconnues par l’ensemble du marché au sein d’application métiers », commente Frédéric Leclerc, Deputy Corporate Sales Europe.

L’offre faite aux éditeurs ISV :
–    L’accès à la certification Kaspersky Lab, tout en bénéficiant des avantages du dispositif de formation (1% patronal) ;
–    Un équipement en solution de sécurité Kaspersky Lab à usage interne ;
–    Une assistance technique de « premier niveau » assurée par Frame ;
–    Un support marketing de « haut niveau » avec notamment une labellisation de l’éditeur par Kaspersky Lab et le référencement sur le site Internet de Kaspersky Lab ;
–    Une assistance marketing pour la promotion de Kaspersky Lab sur les marchés verticaux de l’éditeur : phoning, e-mailing, support sur les salons, mise à disposition de documentations et de goodies.
Pour Kaspersky Lab, le programme stratégique mis en place inaugure une nouvelle étape. Une étape tournée vers de nouveaux partenaires ISV particulièrement présents et actifs sur leurs marchés spécifiques. A terme, conclut le communiqué des deux sociétés, ce sont des centaines de nouveaux accords qui sont programmés.