Splitted-Desktop Systems (SDS) désigne son nouveau Directeur commercial & marketing

Nominations

Splitted-Desktop Systems (SDS), start-up française, vient d’annoncer l’arrivée de l’expérimenté François Hugues au poste de Directeur Commercial & Marketing.

François Hugues, 53 ans, a passé une trentaine d’année chez des grands constructeurs informatiques tels que Bull, Compaq, HP, après avoir débuté comme ingénieur dans le développement de produits, avant de poursuivre dans la fonction technico-commerciale avec la charge d’équipes et directions techniques. Il a ensuite occupé des fonctions marketing et commerciales pour finir directeur marketing des solutions d’entreprise chez HP. En rejoignant SDS sa principale mission sera de définir les offres produits et services et leur commercialisation, et mettre en œuvre la stratégie marketing et de communication.

Constructeur français d’équipements Internet grand public silencieux, destinés aux opérateurs de services numériques, Splitted-Desktop Systems propose des solutions clefs en main depuis la conception des objets jusqu’aux services d’exploitation. Côté matériel: Splitted-Desktop Systems conçoit et produit des cartes mères spécifiques, des systèmes de refroidissement innovants, des boitiers design et des systèmes complets tels que des terminaux Internet, set-top
www.splitted-desktop.com