Fabrice Le Camus à la Direction du secteur Industrie de Microsoft France

Nominations

L’ex-Directeur de la filiale française d’Avanquest, Fabrice Le Camus vient de rejoindre Microsoft France au poste de Directeur du secteur Industrie dans la division Grands comptes. Il succède à Frédéric Jozeau, qui a rejoint la division Petites et Moyennes Entreprises et Partenaires de Microsoft France.

Dans ses nouvelles fonctions, Fabrice Le Camus est appelé à diriger l’entité chargée de développer la relation et d’accompagner la mise en œuvre des stratégies Microsoft auprès des grands comptes nationaux et internationaux du secteur Industrie en France.

Bénéficiant d’une double formation d’ingénieur (ISEP) et d’école de commerce (IAE), Fabrice Le Camus, âgé de 45 ans, est fort de 20 années d’expérience dans le domaine des technologies de l’information dont 10 ans consacrés au développement d’éditeurs de logiciels en France et à l’international.

Avant de rejoindre Microsoft France, il a en effet dirigé la filiale Française d’Avanquest Software, a créé et développé la division mondiale e-Commerce du groupe, puis dirigé les opérations européennes de la société. Il avait précédemment assuré le développement rapide de S1 Corporation – leader dans les solutions logicielles de transactions électroniques financières – en France et en Europe du Sud.

Fabrice Le Camus a démarré sa carrière chez IBM France, où il a passé 10 ans.