Transcend référencé par Tech Data France

Stratégies Channel

Tech Data France enrichit son catalogue mémoires et stockage en signant un accord de distribution avec Transcend, lun des leaders mondiaux en matière de solutions de stockage mémoire.

Transcend, fabricant Taïwanais, se positionne comme un spécialiste dans les produits de stockage, des cartes flash aux modules mémoire, en passant par les clefs USB, les cadres photo numériques et les disques externes. A la clé: une large gamme de produits visant un large public d’utilisateurs.
Il vient de signer un accord avec le grossiste leader en France, qui se dit ravi de devenir de ce fait “le partenaire privilégié de la distribution des produits Transcend en France et d’aider le constructeur à développer et augmenter sa présence sur le marché français“.

Sont concernés par cet accord, tous les produits Transcend, d’ores et déjà en stock chez Tech Data France. Il s’agit de modules Mémoire (spécifiques, Standard, Overclocking), de cartes Mémoire Flash et lecteurs de cartes, de clés USB, de produits de stockage externe et interne (SSD et disques durs externes) et enfin de produits multimédias tels que cadres photo, baladeurs MP3 et  lecteurs-graveurs DVD. L’arrivée de la gamme Transcend s’accompagne, sur le site du grossiste (www.techdata.fr) d’offres spéciales de lancement qui ont été mises en place pour les revendeurs.