Marc Vaillant nommé PDG de Bee Ware

Nominations

Bee Ware, éditeur de solutions de sécurité informatique, annonce la nomination de Marc Vaillant, au poste de Président Directeur Général.

Cet expert reconnu sur le marché de la sécurité informatique se voit confier, pour principales missions, de piloter la stratégie de Bee Ware et d’accélérer le développement de ses parts de marché en France et à l’international. Pour ce faire, il définira les orientations de la société et insufflera une nouvelle dynamique auprès des différentes équipes. 

Depuis le début de sa carrière, Marc Vaillant a évolué dans le monde des nouvelles technologies à différents postes à responsabilité au sein de sociétés internationales en Europe et aux Etats Unis où il a passé 8 ans. Avant de rejoindre Bee Ware, il a occupé le poste de Président Directeur Général de l’éditeur Criston Software qu’il a contribué à repositionner et à développer tant en France qu’à l’international, avec un accroissement des ventes de licences de plus de 50 % en 2009 par rapport à l’année précédente et 40%  de chiffre d’affaires  à l’export. Précédemment, il a occupé des fonctions de Vice President Business Unit chez Hewlett Packard (en Europe et aux Etats-Unis) et de Vice President Global Sales & Marketing au sein de Motorola aux USA. Il a également été Directeur Général de MobileWay (groupe Sybase). Marc Vaillant est diplômé d’un MBA de HEC.