Accord de partenariat signé entre Quantum et Exclusive Storage

News Channel
0 0 Donnez votre avis

Exclusive Storage vient d’annoncer un accord de distribution en France des solutions de protection de données de Quantum.

La division stockage de données au sein du distributeur à valeur ajoutée Exclusive Group, a inclu la solution de protection de données et de backup de Quantum à son catalogue, suite à la signature d’un accord de distribution pour la France.

Un nouveau partenariat qui doit permettre à Exclusive Storage d’enrichir son catalogue avec des solutions de sauvegarde, de restauration et d’archivage. Ce partenariat confirme, selon les dirigeants d’Exclusive Storage, l’engagement du VAD à apporter à son réseau de revendeurs « un ensemble de solutions complémentaires répondant aux attentes du marché avec un réel service à valeur ajoutée ».

Et Exclusive de rappeler que Quantum est un pionnier dans les domaines suivants : lecteurs de bande DLT, systèmes de sauvegarde sur disque, certification de service SCP, technologie de diagnostic DLTSage et archivage DLTSage WORM.

Franck Laga, Directeur Général Exclusive Group France, commente : « Nous sommes ravis que la société Quantum nous ai choisi en tant que partenaire, nous permettant ainsi d’élargir notre palette d’offres. Les solutions Quantum permettront de répondre rapidement et à moindre coût aux problèmes de sauvegarde, de restauration et d’archivage que rencontrent  les entreprises ».

Guillaume Crapart, Directeur Partenaires et Alliances pour l’Europe du Sud, témoigne de son côté ainsi : « Les compétences spécifiques et la forte valeur ajoutée d’Exclusive Networks nous permettront d’explorer plus avant les opportunités générées par de nouveaux partenaires disque et bande sur le segment intermédiaire, marché sur lequel nous envisageons le plus fort de notre croissance dans les mois à venir ».

A noter qu’en parallèle de cette annonce de signature de contrat de partenariat, Exclusive Storage indique que ses revendeurs vont pouvoir rencontrer Quantum lors de face-à-face (speed dating) organisés dans toute la France : le 11 mars à Lyon, le 16 mars à Paris, le 23 mars à Marseille et le 25 mars à Toulouse.