McAfee nomme Georges Millet au poste de Vice-Président Channel EMEA

Nominations

McAfee vient d’annoncer la nomination de Georges Millet au poste de Vice-Président Channel pour la région EMEA. Celui-ci avait occupé plusieurs postes stratégiques chez Autodesk dont, dernièrement, celui de directeur du réseau EMEA et de la conformité des licences.

Avec plus de 25 ans d’expérience commerciale dans le secteur des technologies, Georges Millet doit apporter à McAfee, selon l’éditeur spécialisé dans la sécurité, “une vision et une expérience unique des partenariats et des réseaux de distribution qui sont au cœur des métiers de McAfee”.

Dans son nouveau poste, Georges Millet sera responsable de la stratégie et des opérations du réseau EMEA de McAfee. Tout en veillant à assurer une réelle cohérence entre la politique channel EMEA et celle des Etats-Unis, il doit contribuer à rendre l’ensemble des solutions McAfee plus accessibles à son réseau de distributeurs.

David Quantrell, président EMEA chez McAfee Inc. déclare : « Georges Millet nous rejoint à un moment particulièrement intéressant. 2010 est notre « année des partenaires », et le réseau est au cœur de nos relations avec notre clientèle. »
« Le positionnement de McAfee en tant que spécialiste de la sécurité et l’étendue de son portefeuille de solutions représentent une opportunité unique pour nos partenaires », déclare pour sa part Georges Millet.

Diplômé de Sup de Co Bordeaux, Georges Millet parle couramment le français, l’espagnol et l’anglais. Il est basé dans les bureaux de Munich.