Trois fois plus de capacité de stockage pour le grossiste alsacien Edox

Stratégies Channel

Le spécialiste alsacien en réseaux et accessoires informatiques vient d’achever son emménagement non loin de Mulhouse, dans de nouveaux locaux plus spacieux et plus verts*. Il annonce que sa capacité de stockage s’en retrouve multipliée par 3, ce qui va lui permettre d’accroitre drastiquement ses niveaux de stock dans les différentes marques et gammes dont il a la distribution. Mais aussi de « signer » de nouvelles marques.

Parmi les marques déjà représentées, Eaton va désormais voir intégralement distribuer sa gamme d’onduleurs, de 300VA à 5KVA, par Edox. Par ailleurs, l’ensemble des revendeurs français vont pouvoir désormais être livrés le lendemain de leur commande. Enfin, pour la partie services, Edox n’est pas peu fier de disposer à partir d’aujourd’hui d’une salle de formation offrant jusqu’à 40 places ! Du reste, le grossiste annonce que des formations ont d’ores et déjà été planifiées avec D-Link, Eaton et Zyxel.

* Le nouveau bâtiment est passif et ne nécessite que très peu d’énergie pour son fonctionnement. Et le grossiste d’expliquer que ” Le chauffage et le rafraichissement sont assurés par une solution de géothermie associée à une ventilation double flux permettant un confort de travail élevé tout en limitant la consommation énergétique “.