Arsys récompensé par Parallels pour son parcours 2009 à l’occasion du Parallels Summit de Miami

Stratégies Channel

Avec plus de 675 000 domaines enregistrés et plus de 250 000 clients, Arsys occupe une belle position sur le marché espagnol de l’enregistrement des domaines et d’hébergement Web, ainsi que dans le reste de l’Europe. La société vient d’obtenir le Prix International « Rookie of the Year » à la société détenant le plus grand volume de ventes.

Arsys, Platinum Partner de Parallels, vient d’être récompensé par le Prix International Rookie of the Year, décerné par Parallels à l’occasion de son sommet mondial organisé à Miami (voir l’article de José Diz dans ces colonnes). C’est Faustino Jiménez, CEO d’Arsys, qui s’est vu remettre le prix à l’occasion du Sommet Parallels Summit 2010 (du 22 au 24 février).  Le prix « Rookie of the Year » est une distinction remise depuis cette édition du Parallels Summit à la société ayant obtenu le plus grand volume de ventes dans le monde durant sa première année de partenariat commercial avec  l’éditeur.

En 2009, Arsys a incorporé diverses technologies de Parallels dans le développement de ses projets technologiques comme l’intégration de nouveaux panneaux de contrôle. Il a aussi enrichi sa gamme de nouveaux services avec les Serveurs Privé Virtuels (VPS). De plus, en 2009, il a lancé la première plateforme commerciale de cloud hosting développée en Espagne. Jack Zubarev, Président de Parallels, a dit : « avec ce prix nous souhaitons récompenser le parcours d’Arsys tout au long de cette année 2009. Ses projets de virtualisation et de cloud computing sont en train de promouvoir le marché de l’hébergement Web et d’ouvrir la porte à une nouvelle génération de services d’Internet ».

Pour sa part, Faustino Jimenez, Directeur Général d’Arsys, a affirmé : « Nous avons choisi Parallels comme partenaire pour nous accompagner dans la mise en place de nos projets pour être à même d’offrir une fiabilité technologique maximale. Ces services sont un exemple de notre compromis avec l’innovation qui nous permet de continuer à grandir et à offrir la meilleure qualité à nos plus de 250 000 clients ».