Lynda Lartigue prend la tête du bureau parisien de Day Software en pleine expansion

Nominations

Day Software, fournisseur de logiciels de gestion et d’infrastructure de contenu, vient de nommer Lynda Lartigue, 38 ans, au poste de Country Manager pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Elle sera en charge du développement de l’activité locale de Day Software et l’entreprise qui a ouvert en avril 2009 son bureau français indique qu’elle enregistre des résultats prometteurs. D’où sans doute ce recrutement.

Lynda Lartigue travaillait précédemment pour la société Interwoven, où elle a successivement été responsable commerciale puis Country Manager France-Belgique-Luxembourg jusqu’au rachat d’Interwoven par Autonomy. Auparavant, elle fut Account Manager chez Netigrity, pour la France, l’Espagne et la Belgique, jusqu’au rachat de la société par CA. Cette titulaire titulaire d’un master en sciences politiques de l’University of California, à Davis USA, est franco-américaine et s’est établie en France depuis 1996. 

Sa mission chez Day Software ? Développer l’activité via la conquête de nouveaux clients, en direct comme en indirect grâce à la mise en place d’un réseau de
partenaires pertinent et dynamique.

Day Software, qui se réjouit de cette arrivée, indique que sa vente de licences a enregistré une croissance de plus de 65% au cours du second semestre 2009.  L’éditeur ajoute que le bureau français est un succès : les résultats d’exploitation sont positifs. Elle qualifie même les résultats financiers pour le second semestre de « remarquables ». 

Le bureau français est responsable de nouveaux clients majeurs tels que La Redoute, Louis Vuitton ou Prénatal. Lynda Lartigue se félicite de ce succès : « L’offre de Day s’adresse aux entreprises qui ont besoin de contenus web multilingues et multisites, notre succès témoigne de la qualité de notre approche. Aujourd’hui nous sommes très heureux des premiers mois d’existence du bureau français, et en phase active de recrutement car trois postes sont ouverts en France. »