DistriWAN référence les caméras IP d’Y-CAM

Stratégies Channel

DistriWAN vient d’annoncer la signature d’un contrat avec Y-CAM, fournisseur de solutions d’enregistrement et de vidéosurveillance « tout-en-un » ! Avec cette alliance, DistriWAN dit marquer sa volonté de développer et de consolider son offre en matière de solutions de vidéosurveillance.

Le grossiste basé à Lyon vient d’annoncer qu’il compléter sa gamme de solutions de vidéosurveillance en s’appuyant sur « la qualité, le professionnalisme, les compétences et la valeur ajoutée d’Y-CAM ». Y-cam Solutions Ltd est un constructeur britannique de solutions caméras réseaux IP innovantes. Tous les produits Y-cam sont développés « maison » afin d’en faciliter l’utilisation et d’en optimiser les fonctionnalités.

« Grâce à sa réactivité et à son dynamisme, explique Frédéric Faurie – Directeur commercial du grossiste (photo), DistriWAN s’impose sur les différents marchés du réseau, de l’affichage, des télécoms et de la sécurité informatique. Aujourd’hui, plus de 500 revendeurs font confiance et apprécient la disponibilité et la qualité des produits référencés chez DistriWAN. »

Olivier Liber- Directeur commercial Y–cam France et ancien de Cisco, Linksys et Meru Networks, commente aussi l’information : « En tant que spécialiste de la vidéosurveillance, Y-cam se focalise sur le marché des PME. Nous partageons en effet avec DistriWAN les mêmes valeurs : la satisfaction du client et la démocratisation des technologies au service des PME. Nous sommes donc ravis d’avoir signé un partenariat avec le « meilleur grossiste spécialiste de l’année 2010 » (trophée de la Distribution décerné par Distributique). »