Laurent Miltgen-Delinchamp nommé Directeur d’Evaluant Paris

Nominations

Evaluant, société de services spécialisée dans l’intégration de solutions Microsoft, vient d’étoffer son équipe de Direction en nommant Laurent Miltgen-Delinchamp à la tête de sa Business Unit couvrant la région Ile-de-France.

Dans le cadre de cette création de poste, Laurent Miltgen-Delinchamp, directement rattaché à la Présidence du groupe, aura pour mission principale d’accélérer le développement des parts de marchés de la société sur la région Ile-de-France. Une zone géographique représentant un marché stratégique pour la SSII.

Pour ce faire, il sera amené à proposer l’ensemble des prestations commercialisées par la SSII : conseil, intégration, développement, formation, etc. En termes de management, il pilotera l’équipe locale, sélectionnera ses futurs collaborateurs et définira le processus de travail interne afin qu’il soit synonyme de qualité et de performance.

A 43 ans, ce diplômé d’une maitrise informatique et d’une autre en information & communication, justifie de 20 ans d’expérience professionnelle dans l’industrie des nouvelles technologies. Avant de rejoindre Evaluant, il a occupé différents postes stratégiques dans des sociétés de renom comme Intecom, EscomFrance, Linguatech, Bowne Global Solutions, ACCOR, CAT, EADS, GFI ou encore Metanext, où il était dernièrement Directeur du Pôle Microsoft.