Brightstar Europe lance effectivement son activité sur le marché français

L’objectif évoqué par Brightstar Europe est rien moins que de devenir le principal distributeur de solutions mobiles et sans fil en Europe. Pour ce faire, l’organisation bénéficie d’un back-office centralisé, de ressources logistiques qualifiées dans le communiqué de presse « d’ultra-performantes » et de la structure financière efficace des deux sociétés qui la composent.  En proposant des appareils communicants (mobiles, Smartphones et ordinateurs portables), ainsi que des services à valeur ajoutée, Brightstar France (filiale de Brighstar Europe dans l’hexagone) cible aussi bien les opérateurs mobiles, les revendeurs et les distributeurs en ligne. Et il est question que l’offre de produits et services se développe au cours des prochains mois.

Pour piloter l’activité en France une cellule, composée de plusieurs commerciaux expérimentés en téléphonie et communication mobile a été montée dans les locaux de Bussy Saint Georges. Elle est pour l’heure sous la houlette d’un consultant externe, en la personne d’Antonin Martinot. Mais un Directeur Général devrait bientôt être recruté. En Grande-Bretagne c’est Tany Price qui a été désignée au poste de DG, tandis qu’en Allemagne le Directeur Régional des activités de Brighstar Europe est Michael Moller.

Le président de Brightstar Europe, Rod Millar explique qu’il désire assurer fortement le développement de la filiale française, sur un marché qu’il considère comme prioritaire.

De son côté Gérard Youna, Président de Tech Data France, ajoute : « Ceci est une étape essentielle dans notre stratégie de diversification et représente un vrai relais de croissance ».