ETC invite les gourmets le 4 mars à Toulouse

News Channel

ETC, en partenariat avec Eaton, Philips, Ricoh et Toshiba va de nouveau accueillir ses revendeurs en province, à l’occasion d’un de ces rendez-vous gourmets dont il a le secret. Cette fois-ci rendez-vous est donné au Grand Hôtel de l’Opéra de Toulouse pour une demi-journée de présentation produits. Ces présentations seront suivies d’un déjeuner gastronomique dans l’un des restaurants les plus réputés de Toulouse : Les Jardins de l’Opéra ! Cela vous donne l’eau à la bouche ? Il est encore temps de s’inscrire…

A cette occasion, EATON présentera les avantages de son nouveau Programme Partenaires « PowerAdvantage ». Programme qui inclut l’accès à une offre unique sur le marché : la revente de packs Services (assurés par des techniciens Eaton) sur ses onduleurs (mise en service, visite préventive, contrats de maintenance, échange batterie…) Pour sa part PHILIPS présentera son nouveau visage sur le marché de la distribution informatique, l’activité Display de Philips ayant été confiée à TPV depuis juin 2009, 1er manufacturier mondial avec une production de 55 millions de moniteurs LCD. Un nouveau modèle économique, dont on constate les effets dans l’actualité sociale, mais qui apporte à Philips, selon le fabricant batave, des gammes de produits plus larges, une capacité de sortie des produits plus rapide en fonction de la demande du marché et des prix plus bas.

Côté Ricoh, l’heure est à la présentation de sa dernière innovation : le Ricoh Clic Sérénité. Soit un programme sous forme d’offre packagée, qualifiée de « simple et réellement innovante » et composée de tous les services relatifs à la gestion des systèmes d’impression (réapprovisionnement en consommables, maintenance technique, compte de gestion par Internet…). De quoi autoriser les revendeurs à proposer sur une large gamme de matériels Ricoh, un contrat de services facturé via un coût à la page, sans autres frais. L’idée tient aussi dans la possibilité apporter aux partenaires de bénéficier d’un revenu récurrent pendant toute la durée du contrat (3, 4 et 5 ans) et proportionnel à la consommation de leurs clients, sans limite. Les revendeurs délèguent la gestion du SAV à Ricoh, et sont intéressés sur le CA dégagé par le contrat ainsi placé. Last but not least, avec Toshiba, autre fabricant nippon et pionnier de l’informatique mobile depuis près de 25 ans. A l’occasion de ce rendez-vous gourmet dans la Ville Rose, il présentera la nouvelle gamme Tecra 2010 qui a pour ambition de répondre aux besoins actuels et futurs des entreprises les plus exigeantes.


Plus d’informations, au 01 41 30 96 20
Inscriptions depuis le portail d’ETC, en suivant le lien : InscriptionRdvgToulouseMars2010