Keross ouvre un bureau à Paris, Lionel Goussard devient le Country manager France

Nominations

Les services de Keross sont délivrés aux entreprises en mode Saas, par l’intermédiaire du Portail Web  « IKON » et offrent la capacité aux organisations  de gérer leurs stratégies tout en disposant, en un point unique, de tableaux de bord et rapports personnalisés. Après s’être implantée au Moyen-Orient, aux Etats-Unis et en Asie, le Fournisseur de services de solutions de Cloud ouvre un bureau à Paris et a nommé à la tête de Keross France un connaisseur du domaine, Lionel Goussard.

Pour Keross, l’ouverture d’un bureau Français fait sens et renforce en tous cas l’implantation Internationale de son réseau qui comptait déjà le Moyen Orient (Dubaï, Abu Dhabi), les  Etats Unis (San Francisco) et l’Asie (Kolkata – Inde). En tant que  Service Provider de Solutions Cloud Computing, l’entreprise avait déjà séduit  par le passé, mais selon Cyril Simonnet (CEO): « il était donc temps pour nous de renforcer notre proximité avec nos clients et prospects, non seulement en France, mais aussi en Europe ».

L’ensemble des offres commercialisées dans l’hexagone vont notamment comprendre IKON Business Intelligence, les IKON Managed Services et IKON Managed Security, ainsi que IKON Managed Voice.  « La France est un territoire stratégique pour Keross, souligne C.Simonnet; notre valeur ajoutée acquise à l’internationale et les retours d’expériences des groupes mondiaux basés en France renforcent notre conviction d’investir durablement en Europe et en particulier en France».

Lionel Goussard devient le Country Manager France

Pour diriger ce bureau parisien, et piloter l’ensemble des actions de la filiale hexagonale: Lionel Goussard (33 ans) qui s’est donc vu nommé en janvier dernier Country Manager KEROSS France. Ce pionnier sur le marché de la sécurité Saas en France, à travers le lancement du service de filtrages de messagerie (BlackSpider en 2004) et l’ouverture du bureau francophone de Webroot, celui-ci rejoint Keross avec l’ambition d’assurer le développement commercial, la relation client et construire le réseau de distribution dans les pays francophones d’Europe et d’Afrique. Auparavant, Lionel a eu des responsabilités commerciales au sein des sociétés Arche Groupe Siemens et Stonesoft.