SOURCEfire annonce un nouveau programme partenaires

Stratégies Channel

L’éditeur spécialisé dans la sécurité, présent sur le marché de la gestion des menaces en temps réel, vient de dévoiler un nouveau programme partenaires permettant, selon lui, d’accroitre le niveau d’engagement mutuel grâce à de nouveaux outils marketing et commerciaux  et au renforcement de la formation.

Sourcefire, Inc., vient donc d’annoncer la mise en place d’un nouveau programme partenaires (Global Security Alliance Channel Program) à destination de ses revendeurs. Celui-ci, dit l’éditeur, “vise à renforcer les liens avec le réseau de distribution de l’éditeur en leur fournissant des outils marketing supplémentaires et davantage de formation sur l’ensemble des solutions de Sourcefire“.

Ce nouveau programme partenaires a eu pour ambition de coller aux besoins des revendeurs et des attentes des équipes de vente Sourcefire sur le terrain, via un programme marketing adapté, des formations techniques gratuites ainsi que des actions d’incentive. Avant de le mettre en place, Sourcefire dit avoir interrogé l’ensemble de ses VARs et de ses revendeurs afin d’évaluer leurs besoins et leurs objectifs, le but étant de leur offrir “un programme sur mesure”.

« Ce nouveau programme arrive à point nommé puisque nous sommes en phase de recrutement de 3 partenaires supplémentaires pour la France ainsi que d’un channel manager » ajoute Cyrille Badeau, Directeur Europe du Sud de Sourcefire.

Concrètement, les partenaires de Sourcefire devraient bénéficier :
–    d’une protection de leurs investissements et de leurs projets détectés s’ils proposent très tôt les solutions de Sourcefire,
–    de formations leur permettant de se certifier,
–    de la mise en place de campagnes de détection de leads,
–    d’une augmentation de leur marge et d’un support technique et marketing renforcé,
–    de la mise en place d’événements et d’incentives qui permettront de récompenser les meilleures forces commerciales.

Distributeur : ITway
Revendeurs : BT, Devoteam, Integralis, Novidy’s