Marion Gravot nommée responsable Marketing Produit et Communication chez Systancia

Nominations

L’éditeur français, spécialiste de la virtualisation, a annoncé récemment la nomination de Marion Gravot à la tête de son département Marketing Produit et Communication. Celle-ci aura pour missions principales l’élaboration et le pilotage, en étroite collaboration avec la Direction Générale, de la stratégie Marketing autour de l’offre AppliDis pour Systancia, tant en France qu’à l’international.

Marion Gravot, 31 ans, titulaire d’une Licence informatique, d’une Maîtrise en Sciences de Gestion de l’IAE de Montpellier et d’un DESS Marketing de l’IAE d’Aix en Provence, a occupé divers postes de premier plan dans les TIC, au sein de structures comme MobilePlanet, Dell Software ou plus récemment NEC Computers dont elle était EMEA Market Manager pour les Solutions Client Léger et Virtualisation.

A son nouveau poste, elle devra notamment définir les actions de promotion à mener en concertation avec le service commercial, en particulier pour les Grands Comptes, de plus en plus utilisateurs du logiciel AppliDis. On lui demande aussi de veiller à proposer des actions de communication et de marketing innovantes, permettant de relayer efficacement le savoir-faire de Systancia auprès de ses partenaires et des clients finaux. 

Christophe Corne, le Président du directoire de Systancia, commente : « Sa parfaite connaissance  du marché de la virtualisation notamment dans le domaine de la virtualisation du poste de travail lui permettra d’accompagner efficacement Systancia dans le développement de l’offre AppliDis Fusion 4 sur les marchés français et à l’international»