Du 16 au 18 mars 2010: le salon Solutions Linux/Open Source

News Channel

Dans un mois, l’édition 2010 du salon Solutions Linux/Open Source va ouvrir ses portes à Paris Expo – Porte de Versailles (Pavillon 1). Cette 12ème édition du salon Solutions Linux/Open Source va se dérouler les 16, 17 et 18 mars, promet de réunir pas moins de 220 exposants, dont une soixantaine d’associations, dans ce qui constitue à ce jour la plus grand’ messe francophone du logiciel libre avec environ 10 000 visiteurs attendus ! A la clé notamment plus de 50 conférences animées par 160 intervenants et un nouvel espace dédié aux solutions ecommerce et de sécurité.

Parmi les nouveautés 2010, le village April. Tarsus France, organisateur du salon, s’est en effet associé à l’April afin de proposer aux 450 entreprises membres de l’association un espace situé au coeur du salon. Chaque entreprise exposante et membre de l’association bénéficiera d’un emplacement dédié et du service exposant. Afin de valoriser l’actualité des entreprises membres de l’April, chaque exposant du village pourra de plus organiser une session de prise de parole de 25 minutes.

Carole Jardon, l’organisatrice du salon, ajoute: « Solutions Linux/Open Source est depuis 12 ans le carrefour incontournable des acteurs du logiciel libre. Ce salon propose des solutions précises et efficaces aux entreprises en recherche de productivité et de nouvelles solutions de gestion et de communication. C’est un événement à part qui vous plonge au coeur de l’innovation et de la performance. »

Programme détaillé sur : www.solutionslinux.fr