Toshiba et Epson poussent l’adoption des séries limitées « Entrepreneurs »

News Channel

Au coeur de toutes les discussions autour de la création d’entreprise (c’est grâce à leur émergence en 2009 que le solde des créations de boites fut extrêmement positif l’an dernier), les auto-entrepreneurs suscitent aussi des offres spéciales. C’est le cas en l’espèce avec le lancement, depuis le 1er février dernier et jusqu’à fin avril, de deux offres de remboursement signées Toshiba et Epson. Les deux fabricants japonais ciblant aussi, au del) des auto-entrepreneurs, les TPE et PME.

Depuis le 1er février dernier et jusqu’au 30 avril 2010, pour l’achat d’un PC portable Toshiba et d’une imprimante multifonction sélectionné, donnent droit à un remboursement qualifié d’exceptionnel par Toshiba et Epson.
Dédiée aux TPE/PME d’abord, l’offre est liée à l’achat d’un portable Toshiba Satellite Pro L500-1W7 et d’un multifonction Epson Stylus Office BX610FW. A la clé ? Un remboursement de 80 euros.
Dédiée ensuite aux auto-entrepreneurs, la seconde offre consiste en cas d’achat d’un portable Toshiba Satellite Pro L450-179 et d’une imprimante multifonction Epson Stylus Office BX310FN, dans le remboursement de 30 euros.

Les revendeurs pas oubliés

Pour accompagner les revendeurs, à l’occasion de ces séries limitées “exclusives”, Toshiba propose également aux revendeurs participants de gagner un week-end d’exception en Relais & Châteaux. 

Plus d’informations sur l’offre et les produits  www.seriesentrepreneurs.fr