Déjà présent dans six pays et pas moins de 10 000 points de vente à travers le monde, Empire Brands propose depuis 14 ans plusieurs gammes de casques audio pour tous les budgets et tous types d’utilisations. La firme vient de s’associer avec le distributeur français XTRIUM afin de proposer trois nouvelles marques. A savoir : EarHugger (Entrée de gamme, positionnement prix très compétitif et packaging coloré et attrayant), Wicked (« Fashion » et « Trendy », ces modèles sont destinés aux personnes à la recherche d’originalité, d’un look affirmé tout en conservant une qualité d’écoute satisfaisante) et Pure Sound (fer de lance technologique et qualitatif de la firme avec au passage un excellent rapport qualité/prix).
LIRE AUSSI
[Nomination] Valérie Benvenuto, nouvelle Directrice Générale de l'ESN francaise OPEN
Guilhem Thérond,
[Partenariat] TD SYNNEX ouvre la distribution des solutions mobiles Jamf en France
Guilhem Thérond,
ACER est-il venu à IT Partners pour la dernière fois ? Decryptage des focus Channel du constructeur taïwanais
Gérard Clech,