Nomination d’un nouveau CEO chez CA

Nominations

Le conseil d’administration de CA vient d’annoncer l’élection de William E. McCracken, au poste de Chief Executif Officer (CEO).

M. McCracken était précédemment Président exécutif depuis la retraite de John Swainson de son poste de CEO, en septembre 2009. Bill McCracken occupera désormais les postes de CEO et Président du Conseil d’Administration de la société.

Commentant les résultats positifs de l’éditeur, McCracken explique: « Nous sommes très satisfaits de notre performance au troisième trimestre. Nous avons effectué une croissance de notre chiffre d’affaires très robuste, tout en améliorant nos marges selon les normes GAAP et non GAAP. Nous avons aussi rapporté un très bon niveau de trésorerie avec un cash flow sur opérations s’élevant à 342 millions de dollars. Au cours des derniers mois, CA a lancé plusieurs nouvelles versions de produits dans le domaine de la sécurité, de la gestion des infrastructures, de la virtualisation et de l’automatisation. Nous avons aussi effectué des investissements qui nous permettrons de propulser notre offre pour le cloud computing, en acquérant NetQoS et Oblicore. Ces rachats renforcent notre position de leader de la gestion des infrastructures de nouvelle génération ».