ACTN a nouveau du voyage chez Mickey

News Channel

Comme les années précédentes, le grossiste toulousain sera présent au coeur de l’espace Réseaux / Télécom du salon IT Partners (stand J55). Et Pierre Fourquet et ses collègues ont prévu de nombreuses surprises pour les visiteurs du stand.

Dans le domaine de la vidéo/sécurité, c’est une fois de plus Axis Communications qui est mis en avant avec ses nouvelles caméras IP présentées en direct sur le stand. Trois visiteurs auront de plus la chance de remporter un moniteur d’installation pour caméra IP T8412, offert conjointement par Axis Communications & ACTN. Plus d’infos à ce sujet sur www.axis.com/products/cam_t8412/index.htm

Dans le même domaine, le focus va aussi être mis sur Eboo Solutions – Editeur de logiciels de vidéosurveillance sur IP qui va présenter sa solution innovante en combinaison avec les caméras Axis. Nitram sera en outre de la partie avec ses onduleurs de 0,3 à 120KVA pour systèmes informatiques et électroniques industriels. En ce qui concerne la partie stockage, le stand d’ACTN va accueillir Freecom , spécialiste bien connu du disque dur externe mobile et de bureau.

Des nouveautés pour l’édition 2010

Overland Storage, constructeur de solutions professionnelles de sauvegarde et de protection des données sera pour la première fois présent chez ACTN avec sa gamme SnapServer, tandis que Thecus l’un des as du Nas qui montent présentera sa gamme de NAS de 1 à 8 baies.

Côté infrastructure réseau, la nouveauté se niche dans la présence d’Alvarion, constructeur   d’équipement sans fil haut débit longue distance, dans celle d’Edge-Core filiale du constructeur réseau ACCTON qui promet de dévoiler ses switches et points d’accès wi-fi dédiés aux PME en quête de solutions au rapport performances/prix très avantageux.  S’agissant d’EnGenius, lui aussi invite par ACTN et qui est l’un des spécialistes du Wi-Fi via la technologie MESH. Et pour faire bonne mesure, on pourra aussi découvrir Net Generation Cabling, une nouvelle marque de qualité pour les  systèmes de câblage VDI (www.ngc-networks.com) et Net Generation Office qui va présenter ses nouveaux switches PoE (www.netgeneration.fr/office.htm).