Valentine Vidal rejoint GN Netcom au poste de Channel marketing manager

Nominations

Valentine Vidal, 29 ans, vient d’être nommée Channel Marketing Manager chez GN Netcom, l’un des leaders mondiaux des solutions mains-libres innovantes.

Valentine Vidal, en accédant à ce poste à responsabilités, va désormais animer et développer le réseau de partenaires de la firme, en adéquation avec la stratégie commerciale de GN Netcom. Sa mission va consister à être en contact permanent avec les partenaires, afin de mettre en place tous les outils marketing nécessaires au développement des ventes de la marque. « Le rôle de Valentine Vidal consiste à renforcer la qualité de nos échanges avec nos partenaires et de supporter notre stratégie de distribution en mode 100% indirect.» a expliqué Joël Hamon, Directeur Général Europe du Sud de GN Netcom.

Cette diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims (promotion 2005), a été successivement chef de secteur chez Candia, puis chargée du marketing opérationnel chez Toshiba Tec France Imaging Systems, où elle gérait le développement du CRM auprès du réseau de revendeurs, le pilotage de projets marketing et l’animation du réseau.