NETASQ poursuit son développement et nomme pour l’Europe du Sud et de l’Ouest Xavier Lefaucheux

Nominations

NETASQ poursuit son développement à l’international et structure ses activités en Europe du Sud et de l’Ouest en créant une Direction Régionale. Xavier Lefaucheux, 45 ans, prend en charge la direction régionale Europe Sud et Ouest, incluant la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et de l’Afrique du Nord.

NETASQ, acteur de référence et pionnier sur le marché de la sécurité informatique, maintient l’élan développé au cours de l’année précédente et dit afficher “de sérieuses ambitions à l’international pour 2010”.  A l’appui de cette poursuite du développement de la firme, la nomination pour gérer les zones Europe du Sud et de l’Ouest de Xavier Lefaucheux. Celui-ci a pour principales fonctions le pilotage des ventes stratégiques, le développement des partenariats et la garantie d’un haut niveau de satisfaction clients.

Dominique Meurisse, Executive Vice President Sales et Marketing déclare :
« Cette nomination vient saluer le travail accompli par Xavier Lefaucheux au cours des 3 dernières années en tant que Directeur Commercial France de NETASQ. Il a su pendant cette période contribuer au développement du chiffre d’affaires en multipliant celui-ci par deux, et ainsi asseoir le leadership de NETASQ en France avec un peu plus de 26% de parts de marché en 2009. »

Avant de rejoindre NETASQ, Xavier Lefaucheux était directeur des ventes chez Juniper Networks en charge du développement commercial du secteur industrie. Il évolue depuis longtemps dans la sphère IT et a occupé successivement le poste de Directeur des Ventes Europe du Sud, Afrique et Moyen-Orient d’infoVista, celui de la Direction commerciale grands comptes chez Arche Communications avant de rejoindre le comité de direction de l’intégrateur.