IT Partners 2010 : Konica Minolta se saisit de l’occasion pour dévoiler ClickPack

News Channel

A Disneyland Resort Paris, Konica Minolta dévoilera en avant-première un nouveau programme, baptisé ClickPack. Sa vocation ? Permettre aux revendeurs informatiques de capitaliser sur les segments porteurs du marché de l’impression…

… A savoir les services, le coût à la page et la gestion des consommables. En outre, le constructeur va présenter deux nouvelles imprimantes multifonctions noir & blanc (PagePro 1480 et 1490) ainsi que de nouvelles solutions logicielles proposées via sa marque « DEVELOP ».

« Nous avons voulu mettre à la disposition des revendeurs informatiques et de leurs clients notre culture du service. Notre programme nécessite très peu d’engagement de la part du revendeur informatique car nous lui fournissons les outils et les compétences techniques qui lui permettront de générer de nouveaux revenus autour de l’impression. ClickPack lui donne la possibilité de vendre du service, du consommable et du matériel au sein d’un contrat de service qui le lie à son client », explique Agnès Chabrier (photo), responsable marketing de la division Small Office de Konica Minolta Busines Solutions France.