IT Partners 2010 : Ingram Micro pour la première fois de la fête

News Channel

Jusqu’ici le grossiste se contentait, si l’on peut dire, d’organiser sa rencontre propriétaire avec les revendeurs (le Showcase). Cette fois, il sera présent à l’édition 2010 que Reed Expo organise comme tous les ans à Disneyland Paris. Il est même prévu qu’il dispose de deux stands !

Les 2 et 3 février prochains, Ingram Micro va rejoindre la liste des grossistes exposant sur le salon IT-Partners. Il devrait même avoir deux stands au cœur du dispositif géant mis en place par Reed Expositions. La division « généraliste » va ainsi hériter d’un espace de 27m2, tandis la division DC/POS (fruit du rachat à l’automne 2008 d’Eurequat) va bénéficier d’un espace propre de 18 m2 pour mettre en avant plusieurs marques par elle distribuées : Avocent, Cisco, Iiyama ou Packard Bell (entre autres). Si le grossiste, et ses principaux dirigeants, feront le voyage de Marn e-la-Vallée, il ne sera pas seul, avec notamment la présence de Tech Data France, ETC, Comtrade et beaucoup d’autres… Reste que pour Ingram Micro, il s’agit vraiment d’une première dans la mesure où il défendait jusqu’ici mordicus son propre évènement, le Showcase, en se gardant bien de participer en parall èle à IT-Partners.

Christian Bittebière, le principal dirigeant d’Ingram Micro en France, sera présent à Disneyland Resort Paris les 2 et 3 février…