Eric Hennetier rejoint SGT en tant que Directeur Technique

Nominations

Eric Hennetier, précédemment Directeur Adjoint des Systèmes d´Information du Groupe M6, arrive chez SGT en tant que Directeur Technique. SGT c’est un des leaders mondiaux en solutions broadcast pour les industries de la télévision et des medias. Dans son nouveau rôle, il sera responsable de l´équipe projets, l´équipe R&D et du support technique de SGT. Il prend la suite d´Eric Michaud qui va assumer le rôle de Directeur Marketing Amont.

Eric Hennetier, 45 ans, Diplômé du CENORI (Centre Normand de Recherche en Informatique) du Havre, démarre sa carrière en 1987 comme chef de projets, puis Directeur de projets Audiovisuel chez la SSII Impulsion. Il prend neuf ans plus tard la direction des Etudes et des développements informatiques du Groupe M6 Métropole Télévision. Depuis 2004, il assumait aussi la responsabilité de Directeur Adjoint des SI du même groupe.

« Je suis très heureux qu´Eric Hennetier rejoigne l’équipe SGT. Il nous apporte une formidable compétence métier et technologique, » déclare Guillaume d´Azémar de Fabrègues, président de SGT. « Il va nous permettre, fort de ses succès précédents et grâce à ses capacités de management et de gestion, de mieux accompagner nos clients et de déployer plus rapidement notre stratégie ».