ZyXel tire au but pour faire switcher les revendeurs

News Channel

La coupe du monde de football 2010 est pour bientôt ? ZyXEL en profite pour lancer un programme de motivation sous le slogan « Switchez ZyXEL ». But du jeu ? Inciter les revendeurs informatiques à doper leur chiffre d’affaires sur ses commutateurs en leur offrant des lots superbes en rapport avec le ballon rond.

Cette opération, donc baptisée « Switchez ZyXEL pour la coupe du monde de football 2010 », court du 15 janvier au 31 mai 2010. Sont concernés exclusivement les  revendeurs informatiques, à l’exclusion des grossistes, sous-grossistes et du retail. Le mode opératoire est des plus classiques, mais des plus efficaces aussi : il faut, quand on est revendeur, renvoyer à ZyXEL ses factures d’achat en commutateurs de la marque. Les meilleurs pourront remporter un écran Plasma Panasonic de 50 pouces et un autre de 42 pouces !  Par ailleurs, un tirage au sort au sein des factures d’achat donnera lieu à la remise de deux consoles de jeu PS3 Slim et du jeu Fifa 2010 (EA Sports). La remise des prix aura lieu, à la veille de la compétition, soit le 10 juin 2010. Il vous reste du temps pour chausser vos crampons et viser la lucarne…

Samuel Serraz, Directeur Marketing & Communication de ZyXEL France, commente : « Notre opération ‘Switchez ZyXEL pour la coupe du monde de football 2010’ s’adresse à tous les revendeurs informatiques. Nous savons que la coupe du monde est un événement très attendu. Alors pour suivre l’événement dans de bonnes conditions, sans pour autant s’y rendre, nous offrons la possibilité de gagner des écrans plasma Panasonic TV HD extra plat, de quoi lier l’utile à l’agréable. » Certes…