KPN France nomme Thierry Gattegno à sa Direction Générale

Nominations

KPN France vient d’annoncer la nomination de Thierry Gattegno au poste de Directeur Général pour la France. Celui-ci quitte donc BNP Paribas Personal Finance pour rejoindre KPN, après 30 ans d’expérience à des fonctions de Direction Générale, Commerciale et Marketing au sein d’entreprises du monde des télécoms, de la banque et de l’assurance.

Thierry Gattegno, 54 ans (ISG et Main Event Management Institute, USA) s’est notamment distingué durant près de 10 ans au sein du groupe VIVENDI/SFR-CEGETEL. Par cette nomination, KPN France explique faire valoir ses ambitions de développement sur le territoire national et dit poursuivre la mise en œuvre de sa stratégie concurrentielle sur le marché français, particulièrement avec ses marques SIMYO et AY YILDIZ.

Thierry Gattegno reportera à Eric Hagemann, membre de la direction de KPN Mobile International, CEO de KPN Wholesales International et CFO de KPN Mobile International. Le nouveau DG a acquis une grande expérience au sein de l’industrie des télécommunications en matière de connaissance des consommateurs, de stratégie marketing et de développement des ventes. Il s’est notamment illustré pour ses talents de manager (Manager de l’année 2000 Telecom Paris), mais également par des campagnes marketing et communication primées. Plus récemment, il dirigeait le département Stratégies et Innovation de BNP Paribas Personal Finance. De 1997 à 2006, il a été Directeur Général de SFR Grand Public et Directeur Général Adjoint de SFR, Directeur Général de Cegetel Service ainsi que Fondateur et Directeur Général de Cegetel 7. Précédemment il a assuré les fonctions de Directeur Général Adjoint de Direct Assurance ainsi que Directeur Général des agences conseil en communication Wunderman (Young & Rubicam) et IPC. Il a également été Directeur Marketing et communication Worldwide du Groupe AXA ainsi que Directeur Marketing de American Express France.